Sarah Lajugie est collaboratrice au sein du bureau parisien de Quinn Emanuel. Elle a rejoint le cabinet en 2023. Sa pratique se concentre sur l’arbitrage international, tant commercial (CCI, AAA/ICDR, SAC) qu’entre investisseurs-États (CIRDI).
L’expérience internationale de Sarah comprend des arbitrages devant les principales institutions arbitrales, menés en anglais et en français. Elle a représenté des clients dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures et de la technologie dans des affaires portant sur des changements de régimes réglementaires, des litiges post-fusions & acquisitions/JV, des litiges relatifs à des licences et aux logiciels. Elle agit également pour des clients dans des procédures devant les tribunaux français relatives à l’arbitrage.
Sarah est inscrite au barreau de Paris depuis décembre 2020 après avoir été diplômée de l’Université de Versailles. Elle a passé une année à Shanghai pour étudier le commerce et pratiquer le mandarin et a une bonne connaissance de l’espagnol à la suite de son double cursus de licence en droit privé et en langues étrangères. Avant de rejoindre Quinn Emanuel, Sarah a travaillé dans le groupe d’arbitrage international d’un cabinet d’avocats basé dans la Silicon Valley.
Sarah a été coach et est arbitre au Willem C. Vis (East) International Commercial Arbitration Moot.
- Université Paris-Saclay
(Master II Arbitrage et Commerce International (MACI), 2017) - Shanghai Normal University
(Diplôme universitaire Chinese Business and Management, 2016) - Université Paris XI
(Master I Droit des affaires et financier, 2015) - Université Paris XI
(Licence de droit privé, 2014)
(Diplôme universitaire Langues et civilisations (options anglais-espagnol), 2014)
- Paris
- Français
- Anglais